Fidèle à sa démarche environnementale, BNP Paribas Immobilier Résidentiel lance la commercialisation d’une nouvelle résidence BBC «Vill’AGORA» à Chelles.
A l’angle des rues Alphonse Besson et Sainte Bathilde, en coeur de ville, la résidence Vill’Agora comprend 81 appartements, du studio au 5 pièces, répartis sur 3 bâtiments de 4 à 6 étages.
Conçue par l’architecte Laurent Fournet et réalisée par BNP Paribas Immobilier Résidentiel Promotion, la résidence s’organise autour d’un jardin paysagé et offre un espace calme et protégé avec un hall d’accès sécurisé et des portes palières. Elle sera livrée au 1er trimestre 2015. Le prix moyen de commercialisation est de 3 950 € TTC m² hors parking.
L’intérieur des appartements conjugue également fonctionnalité et design, la plupart d’entre eux offrant des balcons donnant sur l’extérieur. Les matériaux utilisés permettent une isolation thermique et phonique tout en optimisant la consommation énergétique.
«Vill’AGORA» offre des avantages indispensables à une vie pratique et confortable avec des équipements, des transports en commun** et des commerces de proximité.
L’espace de vente se situe Place de la République, à l’angle des rues Gambetta et Louis Ertelet, à Chelles.
* Démarche de labellisation Bâtiment Basse Consommation en cours
** «Vill’AGORA» est desservie par le RER E, le train SNCF, le bus Apollo 7 et le Noctilien
A propos de BNP Paribas Real Estate
BNP Paribas Real Estate, l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management. Avec 3 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 30 pays (15 implantations directes et 15 via son réseau d’alliances qui représente, aujourd’hui, plus de 2 500 personnes) avec plus de 150 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
L’immobilier d’un monde qui change